En cas d’urgence
En cas d’incident technique urgent ou important vous pouvez contacter les services concernés
Recommandations :
- En cas d’incendie : Appelez les pompiers (18) – Coupez les compteurs gaz et électricité
- En cas de fuite de gaz : Appelez les pompiers (18) – Coupez le robinet de sécurité et le compteur- Aérez largement
- En cas de dégât des eaux : Appelez les pompiers ou votre agence – Fermez le robinet d’arrêt à côté du compteur
- En cas de panne d’ascenseur : Contactez la société KONE chargée des interventions d’urgence
ENTREPRISES N° TELEPHONE
COFELY |
08 11 20 20 52 |
CHAM |
05 55 18 20 00 |
ENGIE HOME SERVICE |
05 55 77 59 16 |
KONE |
09 70 80 80 80 |
EDF |
09 72 67 50 + (numéro du département) |
GDF |
05 55 23 17 19 |
PRIMAGAZ |
08 00 11 44 77 |
ANTARGAZ |
08 20 20 22 02 |