Actualités

Actu

Retour

Actu

10 mai 2022

Eric LARUE, nouveau Directeur Général de Corrèze Habitat

Depuis le 25 avril 2022, la direction de Corrèze Habitat a été confiée Eric LARUE.

Lyonnais d’origine, il était, depuis 5 ans, Directeur Général Adjoint des services du Conseil Départemental de la Corrèze.

A l’occasion de ce changement de Direction, Eric LARUE a indiqué combien il est heureux de pouvoir aujourd’hui servir la mission d’utilité sociale portée par Corrèze Habitat, en position de promoteur et de maître d’œuvre des orientations stratégiques fixées par le Conseil d’Administration.

 « Je tiens à remercier le Président et les membres du Conseil d’Administration pour la confiance qu’ils m’accordent. J’ai pleinement conscience des responsabilités qui sont les miennes, désormais, à un moment clé de l’histoire de Corrèze Habitat en lien avec le projet stratégique qui a été initié. Je dirais simplement, comme l’a expliqué le Président, pour passer sur une nouvelle séquence, sans doute, plus apaisée qui permettra de mettre l’Office en ligne avec la concrétisation des engagements pris. Je m’emploierai évidemment à assurer que la continuité de service pour les locataires soit maintenue, à faire en sorte que tous les engagements pris soient respectés et bien évidemment à mettre l’Office en position de pouvoir relever les défis à venir, en particulier sur sa stratégie patrimoniale. »