Actualités

Actu

Retour

Actu

30 octobre 2020

Reconfinement

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a annoncé le reconfinement de l’ensemble du territoire français. Les mesures liées à ce reconfinement ont été apportées par le Premier Ministre et ses Ministres le 29 octobre 2020.

Comme pour le premier confinement de mars dernier, Corrèze Habitat adapte son organisation pour maintenir la continuité de son activité dans le respect des consignes sanitaires pour assurer votre protection, celle de ses salariés et de ses prestataires.

Les activités de Corrèze Habitat se poursuivent dans le respect strict des protocoles sanitaires.

Le nettoyage des parties communes et des points de contact reste assuré et renforcé. Il vous est rappelé de ne pas déposer de déchets et de sacs poubelles au sol et de veiller à bien les mettre dans les containers ou colonnes prévus à cet effet.

Même si l’accueil doit se faire prioritairement par téléphone ou par mail pour éviter les contacts physiques, nos accueils du siège et en agence restent ouverts au public. Pour éviter d’avoir à vous déplacer pour régler votre loyer, optez pour le prélèvement automatique.

Les attributions de logements sont maintenues.

Il est possible de se connecter sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour effectuer les démarches de renouvellement, de complément de dossier… Vous serez recontactés par notre Service Location.

Les rendez-vous d’état des lieux d’entrée et de sortie ainsi que les visites commerciales sont maintenus dans le strict respect des consignes sanitaires. Il vous est rappelé l’obligation du port du masque même à votre domicile en présence d’un collaborateur de Corrèze Habitat ou d’un prestataire.

Vous devez entrer dans un logement de Corrèze Habitat ou vous devez en quitter un ? Un rendez-vous est programmé prochainement avec un collaborateur de Corrèze Habitat ? Il vous contactera dans les meilleurs délais pour confirmer le rendez-vous.

Des travaux sont prévus dans votre logement ? Leur réalisation ne sera pas impactée et les travaux seront bien réalisés.

Les interventions des prestataires de service (Proxiserve, Cham, Engie Home Services) se poursuivent également.

Nous vous rappelons que lors de vos visites au siège ou en agence, il vous est demandé de bien respecter les gestes barrières et les mesures de protection collective en place, à savoir : port du masque obligatoire, respect du marquage au sol, nettoyage de mains au gel hydro-alcoolique mis à disposition, utiliser votre propre stylo dans la mesure du possible.

Ce nouveau confinement est une nouvelle épreuve pour chacun.

Restez attentif à vos proches et au respect des gestes barrières.

Toutes nos actualités et informations sont à consulter régulièrement sur notre site internet : www.correzehabitat.fr.

Soyez assurés que nos équipes restent mobilisées à vos côtés.