Vous êtes locataire

Votre arrivée

Votre entrée dans le logement

Avant la remise des clefs, le locataire doit :

Vos démarches

Pour l’entrée dans le logement, vous devez prévoir de signer un contrat chez un fournisseur d’électricité, de gaz (si nécessaire), d’eau, téléphonie (si besoin)… Il est également conseillé de se faire connaître auprès de sa Mairie, de ses voisins…

Quelle démarche pour la mise en service de votre contrat d’énergie ?

Vous pouvez choisir à votre arrivée dans le logement votre fournisseur parmi ceux à votre disposition dans votre ville.
Pour le fournisseur historique EDF, retrouvez toutes les démarches déménagement EDF avec les contacts pour effectuer la mise en service.

À qui s'adresser?

Informations sur le loyer, les charges Service Comptabilité
Paiement de votre loyer, obtention d'une quittance Trésorerie de Tulle OPH et Service Comptabilité
Justificatifs sur votre décompte de charges Service Gestion du Patrimoine
Établir votre dossier A.P.L. Agence
En cas de difficultés financières Chargé de Précontentieux, Service Contentieux

Renseignements pour des travaux, nuisances, sinitres...

Signaler des désordres dans votre logement ou dans les parties communes Agence
Déclarer un sinistre Votre assurance et notre Service Gestion du Patrimoine
Connaître les réparations qui vous incombent Agence

Renseignements pour un changement de situation

Informer des modifications de votre situation familiale Agence
Changer de logement Agence