Marchés publics

Marchés publics

Prestataire de services, entreprise, fournisseur vous désirez devenir un partenaire de Corrèze Habitat ?

L’Office Public de l’habitat Corrèze a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures et de services. Notre plateforme correzehabitat.marcoweb.fr vous permet de suivre les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités. Sur ce portail vous pouvez mettre en place une alerte pour être informé des consultations lancées pour votre secteur d’activité.

Depuis la parution de l’ordonnance n°2015-0899 du 23 juillet 2015 et de son décret d’application n°2016-360 du 25 mars 2016 paru le 27 mars 2016 pour une application à compter du 1er avril 2016, tous les acheteurs publics sont désormais soumis aux mêmes obligations de mises en concurrence.

Si les trois grands principes de la commande publique (libre accès à la commande publique, égalité de traitement des candidats, transparence des procédures) restent inchangés, l’ordonnance est venue ajouter l’efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics.

Une question? Notre service achats publics se tient à votre disposition au 05 55 29 55 17 ou par mail à achatpublic@correzehabitat.fr

Consultations en cours

Avis d’attribution

Liste des marchés conclus