NOS OFFRES
D’EMPLOI
QUI SOMMES-NOUS ?
CORRÈZE HABITAT
Office Public de l’Habitat, bailleur social du département de la Corrèze
4800 logements, plus de 100 salariés, un siège et trois agences territoriales,
recherche son ou sa futur(e) responsable d’agence de Tulle
dans le cadre de sa montée en puissance sur la décennie 2023 > 2033
ANNONCE 01
ASSISTANT(E) D’ACCUEIL ET DE GESTION (H/F)
CDD avec possibilité d’évolution vers un CDI
Rattaché(e) à l’agence de Brive, l’assistant(e) d’accueil et de gestion travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 6 collaborateurs.
L’assistant(e) d’accueil et de gestion assure, en binôme, l’accueil téléphonique et physique de l’agence. Il(elle) réalise un pré accueil commercial auprès des prospects et des demandeurs de logement, dans le respect des procédures en vigueur. Il(elle) assure enregistre leurs demandes et réclamations et les traite sur un premier niveau de réponse. Il(elle) réalise également de manière occasionnelle les relances. Il(elle) assure un rôle central de l’information au sein de l’agence.
L’assistant(e) d’accueil et de gestion effectue pour les responsables de secteur, l’adjoint technique et le responsable d’agence un suivie de l’activité de l’agence.
Conditions d’emploi
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Poste basé à l’agence de Brive (19 – Corrèze) – localisée à Donzenac
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Prise de poste dans l’idéal dès que possible ;
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CDD jusqu’à janvier 2025 avec possibilité d’évolution vers un CDI
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Période d’essai de 2 semaines
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Statut : technicien et agent de maitrise
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Salaire annuel brut versé sur 12 mois: 22 800 €
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Autres avantages : CET, intéressement, 33 jours de CP et 23 jours RTT, horaires variables, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant 8 euros avec prise en charge de 60%, CSE
Profil recherché
- Une formation de niveau Bac ou de l’expérience sur des fonctions administratives dans le secteur de l’immobilier, ou du bâtiment
- Savoir gérer de front de multiples interlocuteurs et des dossiers administratifs
- Un goût pour l’immobilier et une bonne compréhension de termes techniques relatifs aux pathologies du bâtiment
- Des facilités avec les outils de communication informatique, bureautique ou logiciels métiers
- Des capacités d’autonomie, d’organisation et de reporting
- La connaissance des fondamentaux de la relation client et de la résolution des conflits
- Une bonne communication écrite et orale, de la constance et de la discrétion ;
- Un bon relationnel, alliant écoute, rigueur et diplomatie et un bon esprit d’équipe.
ANNONCE 02
RESPONSABLE DE SECTEUR – VOLANT (H/F)
CDD de 12 mois à temps plein
Rattaché(e) à l’agence de Tulle, le(la) responsable de secteur -volant(e) – travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 6 personnes. Sur son secteur ou en soutien des équipes de Brive et Ussel, il(elle) est l’interlocuteur dédié des clients, et veille à leur satisfaction. Il(elle) est garant de la qualité du service rendu et veille à la qualité des interventions techniques réalisées par notre régie travaux ou nos prestataires. Il(elle) doit assurer une présence de proximité et des visites techniques périodiques sur l’ensemble des résidence, collectives et individuelles.
Il(elle) soutient le bon fonctionnement des agences à la fois en termes de relations clients, de commercialisation de logements, de traitement des réclamations locatives et patrimoniales. Il(elle) véhicule l’image de Corrèze Habitat auprès des locataires, des fournisseurs et des partenaires.
Conditions d’emploi
- Poste basé à l’agence de Tulle avec véhicule de service pour déplacements en journée sur toute la Corrèze
- CDD de 12 mois (possibilité d’évolution en CDI)
- Statut techniciens-agents de maîtrise et assimilés
- Salaire brut sur 12 mois : 26 000 €
- Autres avantages : CET, intéressement, 33 jours de CP et 23 jours RTT, horaires variables, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant 8 euros avec prise en charge de 60%, CSE
Profil recherché
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Une formation de niveau Bac à Bac +2 en immobilier, de l’expérience dans le logement social
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Un goût pour le relationnel
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Des connaissances en second œuvre et en résolution de problèmes techniques
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Des facilités avec les outils informatiques, la bureautique et les logiciels métiers
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Des capacités d’autonomie, d’organisation et de reporting
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Des dispositions pour anticiper, planifier, alerter, rendre compte, synthétiser, proposer
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Une bonne communication écrite et orale, de la constance et de la discrétion
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De la rigueur et diplomatie, et un bon esprit d’équipe
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Titulaire d’un permis de conduire
ANNONCE 04
OUVRIER(ÈRE) DE RÉGIE TRAVAUX – ÉLECTRICIEN(NE) (H/F)
CDI à temps plein
Rattaché(e) à l’adjoint technique de l’agence de Tulle qui gère un parc de 1800 logements, l’ouvrier(ère) de régie travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire au service de nos locataires. Acteur majeur dans le maintien et l’amélioration du parc et du service rendu, cet emploi est au cœur de la montée en puissance de l’agence.
L’ouvrier(ère) de régie travaux suit le planning en hiérarchisant ses interventions en électricité, tout en optimisant ses déplacements et en garantissant des délais rapides. Il (elle) prépare ses interventions en s’approvisionnant en matériaux et fournitures. Il (elle) remet en état les logements avant état des lieux d’entrée. Il (elle) procède aux réparations et remplacement des différents organes électriques en intérieur et extérieur. Il (elle) veille à l’application des normes de sécurités.
Conditions d’emploi
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Poste basé à Tulle avec véhicule de service pour déplacement en journée principalement sur le secteur de l’agence et déplacements fréquents dans le secteur de Brive
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Poste à pourvoir dès que possible
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Période d’essai de 3 mois renouvelable
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Statut techniciens-agents de maîtrise et assimilés
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Salaire entre 22 800 € et 26 400 € bruts annuels
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Autres avantages : CET, intéressement, 33 jours de CP et 23 jours RTT, horaires variables, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant 8 euros avec prise en charge de 60%, CSE
Profil recherché
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Une formation d’électricien (ex : CAP ; …) ou d’une première expérience réussie
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Un permis B (obligatoire)
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Comprendre et savoir anticiper les besoins des clients
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Connaissances hygiène et sécurité, réglementation des travaux
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Un esprit d’équipe et d’entreprise
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Vous avez un bon relationnel, êtes bon communicant et être à l’écoute des différents prestataires
ANNONCE 05
CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
CDI à temps plein
Rattaché(e) à la responsable du service, le/la chargé(e) de gestion locative travaille au sein du service de la gestion locative qui regroupe les pôles précontentieux/contentieux, quittancement et charges.
Il/elle assure, notamment, la constitution administrative et le suivi des dossiers juridiques (départs à la cloche de bois, décès…), établit les requêtes en succession vacante, rédige les courriers du service, établit les bons de commande, les relances, mises en demeure, renseigne l’ERP.
Il/elle assiste aux réunions et audiences aux côtés de la référente contentieux, suit les plans d’apurement et les tableaux de bords.
Il/elle est le/la référent(e) en matière de SLS et assure la relance assurance.
Rattaché(e) à la responsable du service, le/la chargé(e) de gestion locative travaille au sein du service de la gestion locative qui regroupe les pôles précontentieux/contentieux, quittancement et charges.
Il/elle assure, notamment, la constitution administrative et le suivi des dossiers juridiques (départs à la cloche de bois, décès…), établit les requêtes en succession vacante, rédige les courriers du service, établit les bons de commande, les relances, mises en demeure, renseigne l’ERP.
Il/elle assiste aux réunions et audiences aux côtés de la référente contentieux, suit les plans d’apurement et les tableaux de bords.
Il/elle est le/la référent(e) en matière de SLS et assure la relance assurance.
Conditions d’emploi
-
Poste basé au siège de l’Office (19 – Corrèze) – localisé à Tulle
-
Prise de poste dans l’idéal dès que possible
-
Période d’essai de 2 mois – renouvelable une fois
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Statut : technicien et agent de maitrise
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Salaire annuel brut sur 12 moisentre 25,2 k€ et 28,8 k€
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Autres avantages : CET, intéressement, 33 jours de CP et 23 jours RTT, horaires variables, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant 8 euros avec prise en charge de 60%, CSE
Profil recherché
-
Une formation de niveau Bac ou une expérience sur des fonctions similaires dans le secteur de l’immobilier ou du contentieux
-
Savoir gérer de front de multiples interlocuteurs et des dossiers administratifs
-
Un goût pour la résolution des conflit et l’analyse des situations
-
Des facilités avec les outils de communication informatique, bureautique ou logiciels métiers
-
Des capacités d’autonomie, d’organisation et de reporting
-
La connaissance des fondamentaux de la relation client, des procédures contentieuses impliquant un bailleur social et de la résolution des conflits
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Une bonne communication écrite et orale, de la constance et de la discrétion
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Un bon relationnel, alliant écoute, rigueur et diplomatie, et un bon esprit d’équipe