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NOS OFFRES

D’EMPLOI

QUI SOMMES-NOUS ?

CORRÈZE HABITAT

Office Public de l’Habitat, bailleur social du département de la Corrèze

4800 logements, plus de 100 salariés, un siège et trois agences territoriales,
recherche son ou sa futur(e) responsable d’agence de Tulle
dans le cadre de sa montée en puissance sur la décennie 2023 > 2033

ANNONCE 01

RESPONSABLE D’AGENCE – TULLE (H/F)

CDI à temps plein

Rattaché(e) au service « agences et patrimoine », le/la responsable d’agence est le manager opérationnel en charge du pilotage de l’agence de Tulle. Il/Elle accompagne la montée en puissance de l’agence impulsée par la direction pour améliorer la satisfaction client, réduire la vacance tout en contribuant à la bonne gestion technique du patrimoine. Il/elle représente les intérêts de Corrèze Habitat auprès des prestataires,  institutions et élus du département.

L’agence gère un parc de 1 800 logements répartis sur près de 45 communes autour de Tulle. Le/la responsable d’agence s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire qui se compose de deux assistants d’accueil et de gestion, de trois responsables de secteur pour la partie locative. Le responsable d’agence encadre également un adjoint technique responsable d’une régie travaux, composée d’une assistante de gestion, de 7 peintres, un électricien, un ouvrier polyvalent et d’une régie d’une dizaine d’agents d’entretien.

Conditions d’emploi 

  • Poste basé à l’agence de Tulle
  • Nombreux déplacements avec véhicule de service
  • Prise de poste dans l’idéal dès que possible
  • Statut cadre (catégorie III niveau 1)
  • Temps complet avec RTT (39h)
  • Tranche de salaire annuel brut sur 12 mois : 33 k à 36 k € 
  • Autres avantages : CET, intéressement, 33 jours de CP et                       23 jours RTT, horaires variables, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%, tickets restaurant 8 euros avec prise en charge de 60%, CSE

Profil recherché

  • Une formation de niveau Bac +2 minimum ou équivalent ou niveau de connaissance acquise par l’expérience 
  • Des compétences en matière management, de gestion locative et second œuvre 
  • Des capacités d’analyse, de synthèse et de la réactivité dans la recherche de solutions 
  • Des capacités organisationnelles, méthodologiques pour planifier et coordonner des activités et processus 
  • Des facilités avec les outils de communication informatique, bureautique et logiciels métiers 
  • Des capacités à fédérer, motiver, organiser et à rendre compte 
  • Un esprit d’équipe et d’entreprise 
  • Un bon relationnel, de la constance et de la discrétion

Vous êtes motivé?

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